Envie de participer ?
Protocole sanitaire

Vous trouverez ci-dessous la copie d'un courriel de la FFTir concernat le passe sanitaire

"Suite à la parution ce 8 août dernier du décret d'application de la gestion de la crise sanitaire, je vous confirme la mise en œuvre du pass sanitaire dans l'ensemble des équipements sportifs couverts (type X) et extérieurs (PA) pour notre sport.

Concernant les activités de votre association organisées sous votre responsabilité, vous êtes chargés de la mise en œuvre du contrôle du pass sanitaire par la désignation de personnes chargées de ce contrôle et la tenue d'un registre indiquant les jours et horaires des contrôles effectués.

Sont exemptés de la présentation du pass sanitaire :

- Les bénévoles et salariés de vos associations jusqu'au 30 août 2021: application du décret au-delà de cette date.

- Les mineurs jusqu’au 30 septembre 2021: obligatoire pour les 12-17 ans application du décret au-delà de cette date."